Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

IFC investit dans le "logement abordable" au Maroc


Rédigé par , le Lundi 23 Décembre 2013 - Lu 3741 fois


Alami Lazraq, Président Directeur Général d'Alliances
Alami Lazraq, Président Directeur Général d'Alliances
MAROC. International Finances Corporation (IFC) débloque 50 M$  (36,5 M€) pour "soutenir le logement durable et le développement" au Maroc, le 20 décembre 2013. 

En 2013, IFC a d'ores et déjà engagé 272 M$ (198,6 M€) au Maroc, afin de "soutenir le secteur financier, permettre aux entreprises marocaines de se développer et aider les jeunes à trouver un emploi".  

Ce nouvel investissement, octroyé à Alliances, financera pour partie la construction de 110 000 unités de logement abordable. Car selon Mohamed Alami Lazraq , président et chef de la direction du groupe, le pays "a un besoin urgent de haute qualité et de logements abordables pour les familles à faible revenu".















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info