ID Logistics : un siège social à la hauteur de ses ambitions

Provence Promotion

ID Logistics, installé jusqu’en 2018 à Cavaillon, a inauguré, le 11 avril dernier son nouveau siège social de 2 100 m2 situé sur la petite commune d’Orgon, près de Saint-Rémy-de-Provence. Un dossier suivi de près par Provence Promotion notamment en matière de recherche immobilière. Le terrain de deux hectares, niché au cœur du parc naturel des Alpilles, offre un écrin de verdure aux 150 collaborateurs du siège. ID Logistics, qui enregistre une croissance galopante, mise avant tout sur la qualité de vie au travail pour conserver et attirer de nouveaux talents. Un site voué à accueillir dans les meilleures conditions prospects et clients.



Inauguration du siège d’ID Logistics à Orgon. Photo NBDC
Inauguration du siège d’ID Logistics à Orgon. Photo NBDC
ID Logistics s’est offert un cadre de travail exceptionnel en bâtissant son nouveau siège social au cœur des Alpilles. Avec sa toiture végétalisée, le bâtiment de 2 100 m2, de plain-pied, épouse le paysage méditerranéen qui l’entoure.

Les trois terrasses baignées de soleil, l’odeur du romarin, le chant des cigales, feraient presque oublier que le site est le centre névralgique d’un poids lourds mondial de la logistique. ID Logistics gère plus de 5,5 millions de mètres carrés répartis dans 300 entrepôts situés dans 18 pays.
 
La suite de l'article sur...



Mardi 21 Mai 2019
Lu 574 fois





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.