Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Hyatt va ouvrir son premier hôtel en Algérie


Rédigé par , le Mardi 7 Mars 2017 - Lu 3498 fois


Le Hyatt Place d'Agadir (photo : Hyatt)
Le Hyatt Place d'Agadir (photo : Hyatt)
ALGÉRIE. La chaîne d'hôtels américaine Hyatt annonce son intention d'ouvrir son premier établissement en Algérie.

Dans un communiqué publié lundi 6 mars 2017, Hyatt précise qu'il a signé un accord de management avec la Société d'investissement hôtelière EPE SPA pour implanter un hôtel à l'aéroport Houari Boumediène d'Alger près du nouveau terminal et directement accessible à partir de ce terminal.

Sous l'enseigne Hyatt Regency Hotel, il ouvrira fin 2018 et proposera 326 chambres et une piscine sur le toit. Le projet est porté par Peter Norman, senior vice-president acquisitions et développement Europe, Afrique et Moyen-Orient pour Hyatt.

Actuellement, seuls cinq hôtels de la chaîne - dont le Hyatt Place Taghazout Bay à Agadir au Maroc - existent sur le continent africain.
 















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info