Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Huit entreprises plantent 10 000 arbres à Madrid


Rédigé par , le Mardi 3 Janvier 2012 - Lu 1032 fois


Huit entreprises plantent 10 000 arbres à Madrid
ESPAGNE. Huit sociétés espagnoles vont planter 10 573 arbres dans la Casa del Campo, le plus vaste et le plus ancien parc de Madrid. Il avait été créé sous Philippe II au cours du XVIè siècle et s’étend sur 1 700 ha. D’abord chasse royale, il avait été ouvert au public en 1931.

Les entreprises parmi lesquelles on compte le brasseur Heineken, avec Raga Group et les Ateliers Almagro, ont choisi ce parc emblématique pour une opération destinée à compenser leurs émissions de gaz à effet de serre.

Initiée en 2008 par une plate-forme d’une cinquantaine d’acteurs économiques et institutionnels, El Consistorio, l’initiative a été présentée peu avant Noël par l’adjointe madrilène à l’Environnement, Ana Botella.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info