Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Hop va desservir Toulon/Hyères depuis Paris-Charles de Gaulle



            Partager Partager

L'aéroport de Toulon-Hyères va désormais desservir les deux aéroports parisiens (photo : F.Dubessy)
L'aéroport de Toulon-Hyères va désormais desservir les deux aéroports parisiens (photo : F.Dubessy)
FRANCE. La compagnie aérienne Hop ! lancera, à compter du 25 mars 2018, une liaison entre l'aéroport de Toulon-Hyères et celui de Paris-Charles de Gaulle.

La filiale d'Air France proposera deux vols par jour à bord d'Embraer 170 de soixante-dix sièges pour des prix à partir de 49€ TTC.

Départ de Paris CDG à 7h10, arrivée à Toulon/Hyères à 8h40
Départ de Toulon/Hyères à 9h15, arrivée à Paris CDG à 10h45
Départ de Paris CDG à 16h15, arrivée à Toulon/Hyères à 17h45
Départ de Toulon/Hyères à 18h20, arrivée à Paris CDG à 19h50

L'annonce effectuée vendredi 20 octobre 2017 à l'aéroport varois lors d'une visite de Zoran Jelkic, directeur général France Air France-KLM, et Hélène Abraham, directrice commerciale marketing et produits chez Hop !, vient compléter la desserte de la capitale puisque la plate-forme offre déjà 170 000 sièges annuels avec cinq vols quotidiens vers Paris-Orly.

Pour Zoran Jelkic, "l'ouverture de la ligne Toulon/Paris-Charles de Gaulle constitue une formidable opportunité pour le groupe Air France-KLM de poursuivre son développement au départ de l'aéroport de Toulon. Grâce à cette nouvelle liaison, Toulon s'ouvre encore un peu plus au monde, avec un accès facile au Hub de Paris-Charles de Gaulle. Elle mettra ainsi toute la région en connexion avec l'ensemble du réseau moyen et long-courrier du groupe Air France-KLM."

Vendredi 20 Octobre 2017

Lu 2895 fois




Dans la même rubrique :
< >

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube

réflexion


Industrie de défense : une filière navale française en ordre dispersé ?

Hervé Lemaitre, Expert-Conseil en stratégie de développement international-export
avis d'expert


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.