Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Hilton donne la priorité à l'Afrique du Nord


Rédigé par , le Mardi 18 Avril 2017 - Lu 3449 fois


Feras Hasbini va diriger le développement d'Hilton dans la région Mena (photo : Hilton)
Feras Hasbini va diriger le développement d'Hilton dans la région Mena (photo : Hilton)
AFRIQUE DU NORD. Hilton (800 000 chambres dans le monde) annonce l'ouverture d'un bureau à Casablanca pour dynamiser les futures ouvertures de la chaîne en Afrique du Nord. Il sera dirigé par Feras Hasbini, auparavant en poste à Dubaï. Un hôtel, le Hilton Garden Inn Casablanca Sidi Maaroug, se trouve d'ailleurs en construction dans la ville marocaine qui devient désormais le centre névralgique du groupe pour son développement dans la région Mena.

"S’appuyant sur sa forte activité au sein de la région, et comptant désormais quinze projets d’hôtels en Algérie, en Égypte, au Maroc et en Tunisie, Hilton a désigné l’Afrique du Nord comme la zone privilégiée de sa future croissance", indique un communiqué du groupe hôtelier publié lundi 17 avril 2017.

"Il est important pour nous d'avoir une forte présence sur le marché, afin de soutenir notre croissance. Nous sommes fiers de forger des relations solides avec les propriétaires et notre présence sur le terrain est le meilleur moyen d’y parvenir. Nous avons près de 5000 chambres encore en construction en Afrique du Nord, notamment en Égypte. Une grande opportunité d’accroître notre présence dans l'ensemble de la région s’offre donc à nous ", souligne Carlos Khneisser, vice-président du développement pour la région Mena.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info