Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Hassan Laaziri devient président des investisseurs en capital marocains


Rédigé par , le Vendredi 17 Juin 2016 - Lu 1637 fois


Hassan Laaziri, nouveau président de l'Amic (photo Amic)
Hassan Laaziri, nouveau président de l'Amic (photo Amic)
MAROC. L'assemblée générale de l'Association marocaine des investisseurs en capital (Amic) confie sa présidence à Hassan Laaziri. Directeur général de CDG Capital Private Equity, Hassan Laaziri succède à Omar Chikhaoui.

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur ENSI et d'un DESS de management de l'IAE de Strasbourg ainsi que d'un MBA de l'Ecole nationae des Ponts et Chaussées, il a débuté sa carrière dans le groupe Décathlon avant de participer à la création de CDG Capital Private Equity.

Le nouveau président sera assisté d'Adil Rzal, directeur général d'Upline Investments, qui prend le poste de vice-président de l'association et de Fouad Chaguer, directeur général d'Attijari Invest, nommé nouveau trésorier.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info