Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Hardis Group ouvre une filiale en Espagne



            Partager Partager

Hardis Group va ouvrir une filiale en Espagne (Illustration hardis)
Hardis Group va ouvrir une filiale en Espagne (Illustration hardis)
FRANCE / ESPAGNE. Hardis Group, entreprise de services du numérique et éditeur de logiciel, va ouvrir une filiale en Espagne. Basée à Madrid, « Hardis Group Iberia » commercialisera Reflex, logiciel de gestion logistique d'entrepôts, en Espagne mais aussi au Portugal. 
 
Créée en 1984, la société comptabilise aujourd’hui 2 500 clients dans le monde et a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 83,3 M€. Elle commercialise déjà ses produits en Espagne via des distributeurs. La péninsule ibérique, et dans une large mesure l'Europe, constituent des marchés cibles pour les prochaines années. 
 
« Le marché espagnol est extrêmement dynamique. Nous comptons, à terme, y développer d’autres activités autour de la digitalisation de la supply chain et de la plateforme CRM Salesforce », détaille Yvan Coutaz, directeur général adjoint de Hardis Group. 
 
La supply chain désigne les outils et méthodes visant à améliorer l’approvisionnement en réduisant les stocks et les délais de livraisons. La plate-forme CRM Salesforce permet d’optimiser les interactions entre la société et les clients. 
 
Le groupe cherche à se positionner dans les secteurs de la prestation logistique, des biens de grande consommation, du e-commerce et de la distribution.

Ludivine Tur
Lundi 19 Juin 2017

Lu 2319 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION

"Algérie, mon amour" soulève des questions qu’il est nécessaire de creuser

Razika Adnani, philosophe et spécialiste des questions liées à l'islam, membre du Conseil d'orientation de la fondation de l'Islam de France, du Conseil scientifique du CEFR et du groupe d'analyse JFC Conseil
Grand angle

Après la pandémie : vers des villes et territoires résilients en Méditerranée, ou le refus de l'aveuglement

L'Ambassadeur Bernard Valero, directeur général de l'Agence des villes et territoires méditerranéens durables (Avitem)




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.