Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Haluk Dinçer, nouveau président des entreprises turques


Rédigé par , le Jeudi 12 Juin 2014 - Lu 436 fois


Haluk Dinçer, nouveau président de la TUSIAD (photo de l'association)
Haluk Dinçer, nouveau président de la TUSIAD (photo de l'association)
TURQUIE. L'association des industries et entreprises de Turquie, la TUSIAD, accueille en son sein le nouveau président du Conseil d'administration, Haluk Dinçer.

Le 4 juin 2014, Muharrem Yılmaz donnait sa démission à la présidence, après avoir contribué au renforcement "considérable" de la "crédibilité" de l'association au plan national et international, souligne le communiqué de la TUSIAD.


Diplômé en génie mécanique et doté d'un MBA à l'Université du Michigan, Haluk Dinçer est actuellement président du groupe de vente au détail et d’assurance de Sabancı Holding et président des Conseils d’administration des sociétés CarrefourSA, TeknoSA, AvivaSA et Aksigorta.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info