Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Habitat suspend Arnaud Montebourg


Rédigé par , le Jeudi 25 Août 2016 - Lu 915 fois


Arnaud Montebourg reprend sa vie politique (photo G.Tur)
Arnaud Montebourg reprend sa vie politique (photo G.Tur)
FRANCE. Dans un communiqué publié jeudi 25 août 2016, la direction d'Habitat (groupe Cafom) prend acte de la déclaration de candidature d'Arnaud Montebourg (dimanche 21 août 2017) à l'élection présidentielle française qui se déroulera en mai 2017.

L'enseigne d'ameublement (125 M€ de chiffre d'affaires) suspend provisoirement la participation de l'ancien ministre de l’Économie, du Redressement productif et du Numérique, à son Conseil de surveillance.

Arnaud Montebourg avait été nommé, en mars 2015, vice-président du Conseil de surveillance d'Habitat, en charge de l'innovation. Ce mandat courrait sur trois ans.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info