Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

HOP! va relier Toulon à Lille et Strasbourg


Rédigé par , le Lundi 8 Janvier 2018 - Lu 3060 fois


Hop! ajoute deux nouvelles destinations au départ de Toulon-Hyères (photo : F.Dubessy)
Hop! ajoute deux nouvelles destinations au départ de Toulon-Hyères (photo : F.Dubessy)
FRANCE. La compagnie aérienne HOP! (filiale d'Air France) va proposer deux nouvelles liaisons au départ de l'aéroport de Toulon-Hyères. La filiale d'Air France reliera depuis la capitale varoise les villes de Strasbourg et de Lille. Les vols débuteront le 23 juin 2018 pour se terminer le 29 septembre 2018. Un Embraer 145 de cinquante sièges assurera un vol hebdomadaire (le samedi) vers ces deux destinations saisonnières. La compagnie n'opérait depuis l'aéroport de Toulon-Hyères qu'une liaison vers Paris-Orly mais a déjà annoncé qu'elle y ajouterait Paris Charles de Gaulle en mars 2018.

HOP! dessert déjà,depuis Strasbourg, toute l'année, Amsterdam, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Rennes et Toulouse.
La compagnie est présente également à Lille-Lesquin où elle propose des vols vers Bordeaux, Brest, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Pau, Strasbourg et Toulouse.

Départ de Lille à 11h30, arrivée à Toulon à 13h10
Départ Toulon à 20h30, arrivée à Lille à 21h45

Départ de Strasbourg à 12h10, arrivée à Toulon à 13h45
Départ de Toulon à 14h30, arrivée à Strasbourg à 16h05















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info