Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Guy Degrenne s'implante en Libye et se développe en Algérie


Rédigé par Marie-Pierre Vega, le Lundi 30 Novembre 2009 - Lu 2756 fois


Le fabricant de vaisselle se développe au Maghreb (photo Guy Degrenne)
Le fabricant de vaisselle se développe au Maghreb (photo Guy Degrenne)
FRANCE / LIBYE / ALGERIE. Le fabricant français d'articles de cuisine et de table Guy Degrenne poursuit son développement au Maghreb. 

L'enseigne ouvre une nouvelle boutique à Tripoli, en Libye, sous la marque Degrenne Paris, développée pour l'export.
 
L'enseigne prévoit également une nouvelle ouverture à Alger au début de l'année 2010, à Bab Ezzouar, dans le nouveau centre commercial qui devrait être inauguré en décembre 2009.

Guy Degrenne disposera ainsi d'une deuxième implantation dans la capitale algérienne, la première étant en activité depuis début octobre 2009 sur l'artère commerçante de Sidi Yahia.
 
Guy Degrenne dispose au total de 14 franchises et master franchises à l’étranger, dont deux à Dubaï et deux au Maroc (Rabat et Casablanca).




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info