Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Groupalia affirme son indépendance en Catalogne




En deux ans, la société Groupalia s'est imposée comme leader en Espagne et en Italie (photo : DR)
En deux ans, la société Groupalia s'est imposée comme leader en Espagne et en Italie (photo : DR)
ESPAGNE. Groupalia  continue de « surfer sur la crise ». La société, spécialisée dans la vente en ligne des bons de réductions pour les achats groupés, inaugure cette semaine son propre siège à Barcelone, alors qu'elle partageait jusqu'à présent ses locaux avec Privalia, également positionnée sur cette activité.

Groupalia a été créée en 2010 par Lucas Carné et José Villanueva (par ailleurs fondateurs de Privalia) avec l'appui de grands fonds d'investissement (dont la filiale de « capital risque » de La Caixa ).

La société envisage d'augmenter encore son chiffre d'affaires en 2012 (120 M€ de CA en 2011).

Groupalia emploie 160 personnes à Barcelone et revendique une position de leader dans son secteur en Espagne et en Italie.




Mardi 22 Mai 2012



Lu 1300 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉflexions

Réflexion

L'égalité dans le partage successoral, qu'est-ce qui gêne les musulmans ?


avis d'expert

Razika Adnani Philosophe et écrivaine. Associée au groupe d'analyse de JFC Conseil

 









Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA