Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Grimaldi jette l'ancre au port de Barcelone


Rédigé par , le Mardi 15 Janvier 2013 - Lu 1028 fois


La compagnie renforce sa présence dans le port de Barcelone (photo Grimaldi Lines)
La compagnie renforce sa présence dans le port de Barcelone (photo Grimaldi Lines)
ESPAGNE. Grimaldi inaugurera d'ici l'été 2012 un nouveau terminal au Port de Barcelone, sur le quai Costa. La compagnie maritime italienne investit 20 M€ dans cet aménagement qui permettra le débarquement et l'embarquement simultané de 1 800 passagers.

Le port de Barcelone disposera donc d'un deuxième terminal spécialisé dans le transport maritime de courte distance, en plus de celui d'Acciona Transmediterranea.

Avec l'installation de Grimaldi, le port catalan renforcera ainsi son offre de liaisons régulières vers l'Italie (Gênes, Civitavecchia, Port Torres, Livourne) et le Maghreb (Tanger et Tunis).




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info