Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Grève nationale dans le remorquage français


Rédigé par , le Mercredi 10 Mars 2010 - Lu 2277 fois


La grève est annoncée pour le 15 mars 2010 au Havre et le 16 mars dans l'ensemble des ports français. (Photo GPMM)
La grève est annoncée pour le 15 mars 2010 au Havre et le 16 mars dans l'ensemble des ports français. (Photo GPMM)
FRANCE. Les syndicats CGT, Ugict-CGT, Cfdt et CFE-CGC, ont lancé un appel auprès des officiers et marins de la société de remorquage Boluda au Havre pour observer 24 heures de grève reconductible à partir du 15 mars 2010.

Le lendemain, 16 mars, le mouvement sera étendu à l’ensemble des ports français métropolitains et d’outre-mer aux heures de relève. Les syndicats entendent ainsi interpeler les Pouvoirs Publics pour faire « respecter par les opérateurs, les dispositions légales dans ce secteur et plus particulièrement dans le port du Havre » où opère la SNRH.

Lire aussi : Après Le Havre, la Société nouvelle de remorquage s'intéresse à Marseille




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info