Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Grève des transports en Italie vendredi 16 juin 2017


Rédigé par , le Vendredi 16 Juin 2017 - Lu 2637 fois


Plusieurs avions d'Alitalia resteront cloués au sol (photo : F.Dubessy)
Plusieurs avions d'Alitalia resteront cloués au sol (photo : F.Dubessy)
ITALIE. Les salariés des transports aériens et ferroviaires (compagnies aériennes et ferroviaires, personnel des aéroports) sont en grève vendredi 16 juin 2017 en Italie. Ils protestent contre la vague de privatisations des compagnies nationales, la dégradation de leurs conditions de travail et de leurs protections sociales.

Alitalia a supprimé plusieurs vols domestiques et internationaux vendredi mais aussi samedi 17 juin 2017 au matin. La compagnie italienne assure dans un communiqué qu'elle va "essayer de minimiser l'impact de la grève".

Les vols d'Alitalia annulés















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info