Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Grève des contrôleurs aériens portugais


Rédigé par , le Vendredi 11 Mai 2012 - Lu 3580 fois


EasyJet annule du fait de la grève neuf rotations pour la journée (EasyJet)
EasyJet annule du fait de la grève neuf rotations pour la journée (EasyJet)

PORTUGAL. La grève perlée (de 7H à 9H, de 14H à 16H et de 21H à 23H) du 11 mai 2012 des contrôleurs du ciel portugais perturbe le trafic aérien. Ils contestent les baisses de salaires annoncées par le gouvernement.

La compagnie aérienne portugaise TAP  prévoit 75 annulations pour la journée, EasyJet  neuf rotations. Ryanair  recommande, sans publier de liste, d'aller vérifier en ligne le statut des vols.
 

A priori, les annulations ne concernent pas Aigle Azur, Air France  ou encore Royal Air Maroc.

Les contrôleurs aériens portugais prévoient de reconduire la grève pour les 17, 18, 24 et 25 mai 2012 si leurs revendications ne sont pas entendues.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info