Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Greensolver et FinaTech group partenaires au Maroc


Rédigé par , le Mardi 4 Mars 2014 - Lu 4510 fois


Le Plan Solaire marocain prévoit une capacité de production d’énergie solaire de 2 000 MW d’ici à 2020 (photo Evasol )
Le Plan Solaire marocain prévoit une capacité de production d’énergie solaire de 2 000 MW d’ici à 2020 (photo Evasol )
MAROC. Greensolver et FinaTech Group signent un "accord de partenariat stratégique". Elles proposeront conjointement leurs services au Maroc, dans le domaine des énergies renouvelables (éolien et photovoltaïque).

Greensolver, créée en 2008 par Veolia Environnement, est spécialisée dans le développement de parcs éoliens et solaires en France et à l'étranger tandis que FinaTech Group, filiale de FinanceCom, travaille dans le domaine de l'énergie, des télécoms et des technologies numériques de l'information et de la communication au Maroc.

Ce rapprochement s'opère alors même que le Royaume "s'est fixé un objectif  de 42% d'électricité d'origine renouvelable d'ici 2020", dans le cadre du Plan solaire marocain.

















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info