Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info






Grandi Navi Veloci va desservir Tanger et Nador à partir de Sète



            Partager Partager

Grandi Navi Veloci va relier la France au Maroc (photo GNV)
Grandi Navi Veloci va relier la France au Maroc (photo GNV)
FRANCE / MAROC. Grandi Navi Veloci (GNV) annonce l'ouverture de deux lignes nouvelles lignes maritimes pour le transport de passagers entre les ports marocains de Tanger et de Nador et le port français de Sète.

Les premières liaisons débuteront le 26 mai 2012 à un rythme hebdomadaire entre Tanger et Sète et Nador et Sète. A compter de la mi-juin la fréquence deviendra bimensuelle entre Tanger et Sète.

L'italien Grandi Navi Veloci dessert déjà Tanger à partir de Gênes et de Barcelone.

Lire aussi : Les liaisons ferries France-Maroc à la dérive

Mercredi 9 Mai 2012

Lu 6880 fois





1.Posté par Sète Tanger GNV le 15/05/2012 01:26
Enfin! Alors que déjà en 2009, GNV avait très sérieusement étudié la question de s'installer sur les trajets France Maroc, il aura fallut que la COMARIT accumulent quelques problèmes de non paiement de factures et de saisies de navires pour voir enfin un nouvel entrant sur ces lignes maritime.

Sans nul doute que les arrestations au siège de COMANAV Voyage pour détournement n'auront pas arrangé la situation, ce qui en dit en tout cas long sur la gestion de cette société, qui plus est quand on lit ça et là les nombreuses plaintes des passagers quant à l'état général des bateaux de la COMARIT...

Espérons maintenant que GNV sera à la hauteur, Inch Allah! :)

Pour signaler un abus, écrire à redaction@econostrum.info


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.






Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube



Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.