Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Gowex dote Ajaccio d’un service Wi-Fi public




Ajaccio a choisi l'entreprise espagnole Gowex pour son service Wi-Fi gratuit.
Ajaccio a choisi l'entreprise espagnole Gowex pour son service Wi-Fi gratuit.
ESPAGNE / FRANCE. Après Madrid, New York, San Francisco, Paris, Marseille ou Bordeaux, la société espagnole Gowex équipera la communauté d’agglomération d’Ajaccio d’un service Wi-Fi public.
 
Outre un accès Internet, ce service, qui cible à la fois les 65 000 habitants de la ville et les trois millions de touristes qui la visitent chaque année, proposera un portail spécifique contenant des informations géolocalisées d’intérêt sur la cité corse.
 
En 2012, le chiffre d’affaires de Gowex, fondée en 1999, a atteint 114,1 M€, soit 71 % de plus qu’en 2011.




Mercredi 19 Juin 2013


Plus d'actualités sur : Ajaccio, Espagne, France, Gowex, WiFi public

Lu 343 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.
















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA