Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Google ouvre un nouvel incubateur en Israël


Rédigé par , le Lundi 14 Novembre 2011 - Lu 2298 fois

ISRAËL. En août 2012, Google ouvrira un incubateur basé à Tel-Aviv, qui accueillera vingt start-ups.


ISRAËL. En août 2012, Google ouvrira un incubateur basé à Tel-Aviv, qui accueillera vingt sartups, dans le domaine des technologies d’open sources.

Le directeur de Google Israël,  le Professeur Yossi Matias, a annoncé lors de la conférence annuelle de Google-Israël, dimanche 13 novembre 2011, que les vingt startups, sont au stade de création, et qu’elles emploieront au total environ quatre-vingts personnes. “Grâce a ce nouvel incubateur, Google va promouvoir de nombreux projets en partenariat avec des universités, collèges, et autres centres de recherches israéliens “ a-t-il expliqué.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info