Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Go Malte choisit Tunisie Telecom pour ouvrir des discussions de vente


Rédigé par Melina ZACHARIA, le Mardi 24 Mai 2016 - Lu 830 fois


GO devrait pourrait prochainement devenir une filiale de Tunisie Telecom.
GO devrait pourrait prochainement devenir une filiale de Tunisie Telecom.
TUNISIE/MALTE. La vente reste à réaliser, mais un grand pas vient d'être franchi. Lundi 23 mai 2016, la société de télécommunications « Go Malte » révèle qu'elle a sélectionné l'opérateur historique de Tunisie, Tunisie Telecom, pour discuter de la cession de l’intégralité de son capital à la suite d'un appel d'offres lancé par le gouvernement maltais.

Emirates International Telecommunications, actionnaire majoritaire de Go Malte avec 60% du capital, a annoncé en juillet 2015 sa volonté de vendre ses parts. Tunisie Telecom aurait fait la meilleure offre, d'un montant de 2,87 M€.

Avec 39% de parts de marché, Go Malte est n°2 à Malte sur le secteur des télécommunications. La société possède également une filiale, Cablenet, à Chypre.

 




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info