Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Gildas Maire, nouveau président d’Armateurs de France


Rédigé par , le Mardi 7 Avril 2015 - Lu 6767 fois


Entré chez Louis Dreyfus Armateurs en 1990, Gildas Maire est directeur général du groupe armatorial français.  (Photo Rea/ LDA)
Entré chez Louis Dreyfus Armateurs en 1990, Gildas Maire est directeur général du groupe armatorial français. (Photo Rea/ LDA)
FRANCE.  Directeur général du groupe Louis Dreyfus Armateurs, Gildas Maire a été élu mardi 7 avril 2015 à la tête d’Armateurs de France, lors de l’assemblée générale de l’organisation professionnelle. Il succède à Raymond Vidil, Pdg de Marfret, pour un mandat de deux ans.

« Mon engagement au service de la France maritime est total. Construire une politique maritime forte est plus que jamais nécessaire à la vitalité de notre pays. C’est cette bataille de la compétitivité que j’entends mener, fidèle à mes convictions et dans le droit fil de l’action de mon prédécesseur », a commenté Gildas Maire peu après sa nomination. 




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info