Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

Georges Papandreou prêt à démissionner



            Partager Partager

ZONE EURO / GRECE. Georges Papandreou se dit prêt à démissionner pour sauver de la faillite son pays. Le premier ministre grec affirme également qu'il est prêt à renoncer purement et simplement au référendum.

Vendredi 4 novembre 2011 au soir se déroulera un vote de confiance au parlement grec. Son issue pourrait déboucher sur des élections législatives anticipées et la mise en place d'un gouvernement de coalition.


Vendredi 4 Novembre 2011


Lu 257 fois







Publireportage


MED’INNOVANT AFRICA pour imaginer la ville méditerranéenne de demain


Publireportage
Publireportage Euroméditerranée





Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube



Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA














À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.