Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

George MacGregor nommé directeur Europe du Sud de Brita


Rédigé par , le Lundi 18 Janvier 2010 - Lu 1875 fois


George MacGregor devient le directeur Europe du Sud de Brita
George MacGregor devient le directeur Europe du Sud de Brita
EUROPE / FRANCE. George MacGregor vient d'être nommé directeur Europe du Sud pour la société Brita.

Déjà directeur de Brita France, il élargit son périmètre au management stratégique et opérationnel de l'Italie, l'Espagne et du Portugal.

George MacGregor a débuté sa carrière en 1987 chez Bosch & Siemens Hausgeräte Gmbh à Munich avant de rejoindre la filiale française du groupe allemand comme promoteur des ventes puis en charge du marketing et enfin du marché PEM (petit électroménager) jusqu'en 2000. Date à laquelle il rejoint Brita comme directeur France.

Brita France est la filiale française du numéro un mondial de la filtration Brita (70M€ de chiffre d'affaires) créé en 1966 et qui compte 950 salariés.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info