Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Geodis inaugure 16 000 m² d’entrepôts à Casablanca


Rédigé par , le Vendredi 14 Septembre 2012 - Lu 3536 fois


Produits de consommation pour la grande distribution, textile et produits high-tech transitent par le nouvel entrepôt Geodis de Casablanca. (Photo Geodis)
Produits de consommation pour la grande distribution, textile et produits high-tech transitent par le nouvel entrepôt Geodis de Casablanca. (Photo Geodis)
MAROC. Geodis a inauguré jeudi 13 septembre 2012 une plate-forme logistique de 16 000 m² située dans la zone d’Aïn Sebaa, à proximité du port de Casablanca. En service depuis la fin 2011, l’entrepôt réalise des prestations logistiques pour des clients de toutes nationalités.

Sur place 150 salariés assurent la réception, le stockage, la préparation de commandes et de co-packing pour le compte de la grande distribution et des industriels du textile et du high- tech.
Le site peut réceptionner jusqu’à 18 000 palettes et possède une zone de stockage des vêtements sur cintre.

Geodis présent depuis 1987 au Maroc emploie 400 salariés sur les entrepôts de Casablanca et Tanger.





1.Posté par construction d'entrepôt le 19/10/2012 07:50
C'est une bonne nouvelles de voir que cette société a créé un aussi grand entrepôt. Les entrepôts sont essentiels pour toutes les usines qui ont beaucoup de marchandises et articles à stocker.

Pour signaler un abus, écrire à redaction@econostrum.info


   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info