Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Generator implante en Espagne son modèle hôtelier


Rédigé par , le Mercredi 5 Juin 2013 - Lu 863 fois


L'établissement de Barcelone peut accueillir jusqu’à 726 clients dans différents types de chambres (photo : Generator)
L'établissement de Barcelone peut accueillir jusqu’à 726 clients dans différents types de chambres (photo : Generator)
ESPAGNE. Le groupe hôtelier Patron Capital vient d'inaugurer à Barcelone son premier établissement espagnol à l'enseigne Generator. La nouvelle implantation, qui a nécessité un investissement de 35 M€, réunit dans un même bâtiment une offre traditionnelle d'hôtel et d'auberge de jeunesse.

Un concept unique présenté par Josh Wyatt, Directeur des investissements de Patron Capital et responsable de l'enseigne Generator : « C'est l’association de lieux exceptionnels, d’établissements uniques, d’un design avant-gardiste (…). Nous avons pressenti que le marché, en particulier celui des voyageurs soucieux de leurs budgets, avait besoin d’une marque et d’une expérience emblématique. Cela inclut les jeunes en passant par les voyageurs d’affaires et le segment des « flashpackers » (c'est-à-dire des « routards exigeants », ndlr) ».

Patron Capital, qui dispose de 8 établissements de ce type en Europe prévoit une forte croissance ces prochaines années. Notamment en Espagne, où il envisage de développer l'enseigne Generator à Madrid, Valencia et Séville.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info