Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

General Electric se renforce en Egypte


Rédigé par , le Jeudi 28 Novembre 2013 - Lu 14436 fois


General Electric fournira "l'appui technique et financier " pour l'installation d'un complexe pétrochimique en Égypte (logo GE)
General Electric fournira "l'appui technique et financier " pour l'installation d'un complexe pétrochimique en Égypte (logo GE)
ÉGYPTE. General Electric (GE) et Carbon Holding signent, un accord de 500 M$ (soit environ 368 M€) afin d'établir "la plus grande installation de production pétrochimique" dans le Golfe de Suez en Égypte. 
 
GE fournira ainsi "l'appui technique et financier" au projet mis en place par la compagnie d'El Tahrir . Le complexe avoisinerait les 3,7 mrds$ (soit 2,72 mrds€).

La construction débutera en 2014 et devrait s'achever cinquante mois après. 




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info