Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Gémo se développe en Espagne


Rédigé par , le Mercredi 13 Décembre 2017 - Lu 5151 fois


Gémo veut réaliser 10% de son chiffre d'affaires à l'international (photo : Gémo)
Gémo veut réaliser 10% de son chiffre d'affaires à l'international (photo : Gémo)
FRANCE / ESPAGNE. L'enseigne de vêtements de prêt-à-porter Gémo veut se développer en Espagne où elle a inauguré, le 1er décembre 2017, sa première franchise dans ce pays.

Le Français dispose désormais d'un magasin dans le centre commercial d'El Teler à Ontinyent (Province de Valence). Il y propose 9 000 références sur 1 100 m² de surface de vente.

Gémo ambitionne de réaliser, à l'horizon 2020, 10% de son chiffre d'affaires à l'international. L'enseigne est déjà implantée au Maroc, en Tunisie, En Suisse et en Belgique et va prochainement ouvrir en Algérie. Elle vise désormais le Moyen-Orient, l'Europe du Sud et de l'Est, l'Afrique de l'Ouest.

Gémo a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 893 M€ avec 450 magasins et 4 000 salariés.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info