Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Gas Natural Fenosa reçoit le « Prix Pyrénées »



            Partager Partager

De gauche à droite : Philippe Saman, (directeur de la CCI française de Barcelone), Salvador Gabarró,  president de Gas Natural Fenosa), Juan Rosell (president de la CEOE) et Antoni Bover (président de la CCI française de Barcelone). Photo : CCI française de Barcelone.
De gauche à droite : Philippe Saman, (directeur de la CCI française de Barcelone), Salvador Gabarró, president de Gas Natural Fenosa), Juan Rosell (president de la CEOE) et Antoni Bover (président de la CCI française de Barcelone). Photo : CCI française de Barcelone.
ESPAGNE / FRANCE. La Chambre de commerce française de Barcelone vient d'attribuer le quatorzième « Prix Pyrénées » au groupe Gas Natural Fenosa. Le trophée récompense chaque année une entreprise ou une personne qui contribue à renforcer les liens entre la France et l'Espagne.

Gas Natural Fenosa est leader dans le secteur énergétique et pionnier dans l’intégration du gaz et de l’électricité. Présent en France depuis 2005, le groupe a été l’un des principaux bénéficiaires, l’année dernière, de l’appel d’offres pour l’approvisionnement en gaz de la région parisienne. Grâce à ce contrat, Gas Natural Fenosa fournit en énergie les installations publiques de 208 municipalités d’Île-de-France.

Une internationalisation qui a justifié l'attribution de ce Prix Pyrénées. À cette occasion, le Président de la Chambre de Commerce Française à Barcelone, Antoni Bover, a rappelé l’importance de la présence entrepreneuriale française en Espagne, avec 1 800 entreprises, dont 700 en Catalogne. En revanche, seulement 300 entreprises catalanes sont implantées sur le territoire français, ce qui démontre le grand potentiel de croissance de ces dernières en France, selon le président de la CCI française de Barcelone.

Mercredi 4 Décembre 2013

Lu 3798 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.