Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

GSE livre une plate-forme logistique de 48 200 m² en Lombardie


Rédigé par Eric Apim, le Mardi 20 Octobre 2020 - Lu 857 fois


La nouvelle plate-forme est gérée par Carlyle Real Estate SGR (photo : GSE)
La nouvelle plate-forme est gérée par Carlyle Real Estate SGR (photo : GSE)
ITALIE. GSE Italia annonce, lundi 19 octobre 2020, la livraison à Mesero (Lombardie, à 20 km à l'ouest de Milan) d'une plate-forme logistique multifonctionnelle de 48 200 m² construite pour Fondo CER-L. Pouvant accueillir plusieurs locataires, elle sera gérée par Carlyle Real Estate SGR.

Sa construction avait démarré mi-septembre 2019 pour une livraison prévue vers la mi-juillet 2020. Après un arrêt de chantier d'un mois et demi (de mi-mars à début mai 2020), elle accueille désormais 1 200 m² de bureaux et des activités de manutention et de stockage réparties en deux cellules d'environ 23 500 m² chacune. Deux entrées sont disponibles avec quarante-huit quais de chargement au total et quarante-six places de stationnement voitures pour vingt-huit places de stationnement camions.

La filiale italienne du groupe français GSE (554 M€ de chiffre d'affaires et 450 salariés en 2019) a travaillé en coentreprise sur ce projet avec Confluence, société du groupe GSE.

La plate-forme est située à l'intersection de l'A4 Turin-Milan et de l'A8 Milan-Varèse, en direction de l'aéroport de Milan-Malpensa.




Lire aussi :
< >

Lundi 4 Juillet 2022 - 15:30 Un été difficile pour le transport aérien


   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info