Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Frutarom rachète US Flavor Systems pour 35,3 M$


Rédigé par , le Jeudi 15 Septembre 2011 - Lu 3160 fois


L'acquisition de Flavor Systems va permettre à Frutarom de renforcer ses positions aux Etats-Unis (photo Flavor Systems)
L'acquisition de Flavor Systems va permettre à Frutarom de renforcer ses positions aux Etats-Unis (photo Flavor Systems)
ISRAËL. La compagnie israélienne Frutarom Industries Ltd. acquiert l’américaine Flavor Systems International Inc. pour  35.3 M$ (25,5 M€). La transaction sera terminée d’ici la fin du mois de septembre 2011.

Frutarom a annoncé lors d’une conférence de presse mercredi 14 septembre 2011, que "le rachat de US Flavor Systems allait lui permettre de conquérir le marché mondial des cafés parfumés et des laits frappés, qui en pleine expansion".

US Flavor Systems est basée à Cincinnati, dans l’Ohio, et produit des agents de saveurs sucrés pour l’industrie des boissons et de l’alimentation. Ces douze derniers mois, la compagnie avait un revenu de 18,4 M$ (13,4 M€).
   




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info