Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Fritec s'implante au Maroc


Rédigé par Arthur Maffren, le Mercredi 26 Juin 2019 - Lu 2803 fois


Fritec est déjà présente en Algérie via sa filiale Disco Froid Algérie. Photo Fritec
Fritec est déjà présente en Algérie via sa filiale Disco Froid Algérie. Photo Fritec
MAROC/FRANCE. Le journal Challenge annonce l'installation au Maroc de Fritec, une société française spécialisée dans le matériel frigorifique pour professionnels( transport, chambres froides...). Fritec crée pour l'occasion la SARL Frimadis, chargée de distribuer ses produits à partir de Ain Sebaâ, près de Rabat.
 
Basée à Strasbourg, Fritec emploie 200 salariés. La PME est présente au Maghreb depuis 2012 via sa filiale algérienne Disco Froid Algérie. Le cœur de métier de Fritec est la distribution de produits pour les installations frigorifiques et le conditionnement d’air. L’entreprise commercialise également des pompes à chaleur et d'équipements d’aérothermie.
 
Fritec appartient au groupe d'ingénierie climatique KKVB, présent dans une dizaine de pays. KKVB emploie 760 salariés, pour un chiffre d'affaires de 250 M€ en Europe. 




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info