Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Fret-CETAM transportera les Renault-Nissan de Tanger


Rédigé par , le Jeudi 13 Mars 2014 - Lu 4620 fois


Renault-Nissan contracte avec Fret-CETAM pour ses véhicules fabriqués dans son usine de Tanger Med (photo G.Tur)
Renault-Nissan contracte avec Fret-CETAM pour ses véhicules fabriqués dans son usine de Tanger Med (photo G.Tur)
MAROC / FRANCE. Fret-CETAM, filiale commune de LDA et Höegh Autoliners et qui exploite les navires dédiés aux éléments d’Airbus, assurera, à compter du 1er avril 2014, le transport maritime de quelque 14 000 véhicules Renault-Nissan fabriqués à Tanger Med.

A raison d’une escale hebdomadaire au port roulier, les véhicules seront acheminés jusqu’à Montoir sur la « Milk Run » d’Airbus : Montoir-Pauillac-Tanger Med-Tunis-Naples-Tanger-Cadiz-Montoir. Les rouliers Ville de Bordeaux et Bore Sea effectueront une rotation de quatorze jours.

Fret-CETAM s’est également vu confier par le constructeur automobile le transport maritime de 2 500 véhicules entre Tanger et Tunis.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info