Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Frédéric Moschetti nouveau directeur du développement de l'EPA Euroméditerranée



            Partager Partager

Frédéric Moschetti, 34 ans, vient d’être promu au poste de directeur du développement économique et de l’emploi de l’EPA Euroméditerranée. Il remplace Paul Colombani, nommé cet automne directeur général adjoint de l’EPAEM.
Titulaire d’un double diplôme Cesem d’Euromed Marseille-BA Honours in European Management, et d'un executive MBA de l’EM Lyon, il a débuté sa carrière comme responsable marketing du journal d’annonces Logic Immo. Il a rejoint Euroméditerranée en 2000 en tant que chargé d’affaires, avant de devenir chef de projet à la direction de la prospection et de la promotion en 2005.
W. A.

www.euromediterranee.fr

william allaire

Mardi 20 Mai 2008

Lu 1494 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.