Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Frédéric Levacher prend les rênes de KFC France


Rédigé par , le Jeudi 27 Février 2014 - Lu 1435 fois


Frédéric Levacher dirigera 160 restaurants en France (photo Yum!)
Frédéric Levacher dirigera 160 restaurants en France (photo Yum!)
FRANCE. À compter du 1er mars 2014, Frédéric Levacher prendra officiellement les commandes de KFC France. Le nouveau directeur général de la chaîne de restauration rapide spécialisée dans les recettes de poulets dirigeait jusqu'à présent, depuis les États-Unis, les trois marques du groupe Yum! (KFC, Pizza Hut et Taco Bell) pour la zone Amérique latine et Caraïbe.

Frédéric Levacher remplace le Britannique Ivan Schofield qui après une période de transition sur les managements des entités KFC en Europe occidentale quittera le groupe Yum! en début d'année 2015.

Créée en 1930 à Louisville dans le Kentucky par le Colonel Harland Sanders, Kentucky Fried Chicken (KFC), compte 160 restaurants en France et emploie 8 000. KFC est un concurrent direct en France de McDonald's, Quick et Burger King.
 




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info