Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Frédéric Chambon devient délégué général du cluster des industries créatives et numériques


Rédigé par , le Jeudi 1 Juin 2017 - Lu 4619 fois


Frédéric Chambon rejoint Primi (photo : DR)
Frédéric Chambon rejoint Primi (photo : DR)
PACA. Primi, le cluster des industries créatives et numériques en Provence-Alpes-Côte d'Azur basé à Marseille dans le Pôle Média de la Belle de Mai, nomme, jeudi 1er juin 2017, Frédéric Chambon comme délégué général.

Il succède à Ilan Urroz qui dirigeait le Primi depuis deux ans et demi.

Diplômé en droit et ancien journaliste au Monde, Frédéric Chambon travaille depuis une dizaine d'années dans le domaine des industries créatives comme chef de projets avec plusieurs expériences à l'international. Il a notamment exercé comme attaché audiovisuel régional en Afrique du Sud où il a lancé, en 2016, le Digital Lab Africa - un dispositif d'accompagnement des entrepreneurs et créateurs du multimédia en Afrique sub-saharienne - mais aussi à Singapour.

Il prendra ses fonctions le 4 septembre 2017.
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info