Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

François de Canson remplace Renaud Muselier à la présidence du CRT Paca


Rédigé par Gérard Tur, le Mardi 27 Mars 2018 - Lu 2101 fois


Le varois François de Canson préside la CRT Paca. Photo GT.
Le varois François de Canson préside la CRT Paca. Photo GT.
FRANCE. L'Assemblée Générale du Comité Régional de Tourisme Provence Alpes Côte d'Azur élit François de Canson à sa présidence à la suite de la démission de Renaud Muselier. Président de la région PACA, Renaud Muselier « passe le relais » faute de temps pour occuper les deux fauteuils.
 
François de Canson connaît bien le secteur du tourisme. Maire de La Londe-les-Maures, une station balnéaire du Var, il est vice-président de la Commission Tourisme du conseil régional depuis décembre 2015. « Le président et le nouveau directeur du CRT ont parfaitement redressé la maison en 2017 » explique François de Canson. « Aucun président de la région PACA n'avait réussi à réunir les deux CRT. Renaud Muselier l'a fait et je vais poursuivre le travail effectué ».















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info