Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



François Fayard prend la tête de l'assureur AGPM



            Partager Partager

François Fayard est le nouveau pdg de l'AGPM (photo AGPM)
François Fayard est le nouveau pdg de l'AGPM (photo AGPM)
FRANCE / EUROPE. L'ingénieur général de l'armement (2s) François Fayard devient le nouveau président directeur général de l'AGPM.

Basée à Toulon, l'Association Générale de Prévoyance Militaire est présente dans toute la France et en Europe (Belgique et Espagne). Elle propose des contrats sur les métiers à risques (militaires, policiers, pompiers...) mais est également ouverte, depuis 1998, à leurs proches et aux particuliers.

Diplômé de Polytechnique et de l'Institut supérieur d'aéronautique et de l'espace (supaero), François Fayard a fait la majeure partie de sa carrière au ministère de la défense à la Direction Générale de l'Armement (DGA). Il a été successivement directeur du centre électronique de l'armement et directeur du service programmes d'observation, de télécommunications et d'information. Il a également piloté le programme Spot dans le domaine des satellites espions.

Ce militaire de soixante ans a ensuite passé trois ans à l'OTAN comme conseiller armement de l'ambassadeur qui représente la France.

Il est adhérent depuis 1974 de l'AGPM et occupe des fonctions d'administrateurs dans cette mutuelle de prévoyance depuis dix ans.

Ses fonctions prennent effet le 4 janvier 2010. 

Vendredi 18 Décembre 2009

Lu 3065 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION



LE GUIDE DE LA COOPÉRATION ET DES PROGRAMMES DE FINANCEMENT EN MÉDITERRANÉE 2018
Le Guide de la Coopération et des Programmes de financement en Méditerranée 2018 - Version papier
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES PAYS - FICHES FINANCEMENT - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss