Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Francisco Fonseca Morillo nommé chef de la représentation de la Commission européenne en Espagne


Rédigé par , le Jeudi 12 Juillet 2018 - Lu 1934 fois


Francisco Fonseca Morillo sera basé à Madrid (photo : Commission européenne)
Francisco Fonseca Morillo sera basé à Madrid (photo : Commission européenne)
ESPAGNE. Nommé mercredi 11 juillet 2018, Francisco Fonseca Morillo prendra ses fonctions de chef de la représentation de la Commission européenne en Espagne le 1er septembre 2018. Il sera basé à Madrid.

Salarié de la Commission depuis 1986, ce professeur de droit international (diplômé de l'Université de Valladolid) est actuellement - et depuis novembre 2015 - directeur général adjoint au sein de la Direction générale de la justice et des consommateurs. Francisco Fonseca Morillo a été auparavant chef de cabinet adjoint puis chef de cabinet du commissaire Antonio Vitorino ainsi que directeur de la Direction "Justice civile, droits fondamentaux et citoyenneté" et directeur de la coopération judiciaire.

Cet Espagnol, qui parle aussi Français, Anglais, Italien et Portugais, a déjà occupé le poste de chef de la représentation de la Commission européenne en Espagne entre juin 2009 et mars 2015.

 




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info