Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Flydubaï va desservir dès juin Beyrouth et Amman au départ de Dubaï


Rédigé par , le Jeudi 30 Avril 2009 - Lu 2027 fois


EMIRATS ARABES UNIS. Dans un mois, Flydubai, nouvelle compagnie à bas coûts, débutera ses vols.

La low-cost proposera des liaisons quotidiennes régulières depuis Dubaï (Emirats Arabes Unis) vers Beyrouth (Liban) à partir du 1er juin 2009 et Amman (Jordanie) à partir du 2 juin 2009.

Créée en mars 2008, la compagnie aérienne a commandé 54 Boeing 737-800 (189 passagers) et bénéficiera dans un premier temps de l'aide d'Emirates Airlines.

Flydubaï prévoit donc un développement rapide de ses dessertes au départ de Dubaï, d'abord avec cinq avions, en direction du moyen-orient, de l'Inde et des pays du Golfe.

Puis à plus long terme, la compagnie volera vers l'Iran, l'Europe de l'est et du nord ainsi que l'Afrique de l'est. Flydubaï envisage de développer 70 destinations d'ici à 2014.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info