Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

FlyDubaï accroît ses vols pour la fin du Ramadan


Rédigé par , le Jeudi 10 Septembre 2009 - Lu 1082 fois


Les Libanais travaillant à Dubaï pourront passer les fêtes en famille. (photo DR)
Les Libanais travaillant à Dubaï pourront passer les fêtes en famille. (photo DR)
LIBAN / EMIRATS ARABES UNIS. La compagnie low-cost, FlyDubai, a décidé d'ajouter des liaisons supplémentaires entre Beyrouth et Dubaï, à l'occasion de l'Aïd el-Fitr, qui marque la fin du Ramadan.

Ces vols supplémentaires sont programmés les 17,18, 19 et 25 septembre au départ du terminal 2 de l'aéroport international de Dubaï, à 19h40, arrivée prévue à Beyrouth à 22h15 (heure locale).

Au départ de l'aéroport international Hariri à Beyrouth, les vols pour Dubaï sont prévus les mêmes jours à 23h00 locales, arrivée à Dubaï à 3h20 du matin.
 

 





   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info