Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Fin de la grève des ports israéliens


Rédigé par , le Mardi 28 Février 2012 - Lu 1759 fois

ISRAËL. L'ensemble des activités des ports israéliens a repris lundi 27 février 2012, le syndicat de la Histadrut et le ministère israélien des Finances se sont mis d’accord pour débuter une période de deux semaines de négociations intensives et seront ensuite entendus par le Tribunal du Travail.


La grève portuaire est suspendue en Israël (photo DR)
La grève portuaire est suspendue en Israël (photo DR)
ISRAËL. L'ensemble des activités des ports israéliens a repris lundi 27 février 2011, le syndicat de la Histadrut et le ministère israélien des Finances se sont mis d’accord pour débuter une période de deux semaines de négociations intensives et seront ensuite entendus par le Tribunal du Travail.

Dans un premier temps, le ministère des Finances a déclaré que  «les comptes des caisses de retraites des travailleurs des ports seront protégés, et cet argent ne pourra plus être utilisé pour une autre fonction que celle du paiement  des retraites. »

Lire aussi : Grève générale des ports israéliens




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info