Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Feu vert pour la privatisation d'Israel Military Industries



            Partager Partager

La privatisation d'Israel Military Industries devrait être conclue cette année 2014 (photo IMI)
La privatisation d'Israel Military Industries devrait être conclue cette année 2014 (photo IMI)
ISRAËL. Le Comité israélien des Finances donne son feu vert, mercredi 23 avril 2014, pour la privatisation de la société publique Israel Military Industries (IMI).

En manque de liquidités depuis des années, la société fabrique les pistolets mitrailleurs Uzi (produits à plus de 10 millions d'exemplaires depuis 1952 et adopté par les forces armées et les services de police d'une cinquantaine de pays) mais aussi des canons et des équipements de protection.

La privatisation devrait coûter à l'État 5,7 mrds de shekels (soit environ 1,2 mrd€) et comprend le départ à la retraite de 1 170 employés. L'opération devrait être réalisée cette année.


Jeudi 24 Avril 2014

Lu 15502 fois




Dans la même rubrique :
< >

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.