Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Fermeture des opérations de fusion et d'acquisition en Afrique du Nord et au Moyen-Orient du Crédit Agricole



            Partager Partager

MENA. Les opérations de fusion et acquisition auparavant effectuées en Afrique du Nord et au Moyen-Orient seront transférées à Paris selon un responsable du Crédit agricole SA à partir de mercredi 28 septembre 2011.

Le Crédit agricole encore chahuté par la crise grecque, effectue depuis un passage en revue des activités du groupe qui le conduit à la fermeture de ses bureaux à Bahreïn et à installer le personnel concerné à Dubaï, un transfert qui devrait s'achever fin 2012. Une fois cette opération achevée, la banque comptera 120 salariés à Dubaï.

"La décision touchera cinq à six personnes" précise Bernard Mignucci, responsable de la banque pour les Émirats arabes unis. "Nous voulons nous concentrer sur des régions où nous pouvons créer de la valeur pour nos clients", ajoute-t-il faisant écho aux zones européennes et asiatiques.

Mercredi 28 Septembre 2011

Lu 1639 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Juillet 2020 - 11:57 La Berd prête à accueillir l'Algérie en son sein


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.