Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Fermeture de l'aéroport de Tunis-Carthage



            Partager Partager

L'aéroport Tunis-Carthage ferme pour 48 heures (photo F.Dubessy)
L'aéroport Tunis-Carthage ferme pour 48 heures (photo F.Dubessy)
TUNISIE. Comme l'avait indiqué econostrum.info en juillet 2015, l'aéroport de Tunis-Carthage va interrompre tout atterrissage et tout décollage de son tarmac à compter de mercredi 14 octobre 2015 à 17h jusqu'au vendredi 16 octobre 2015 à 22h00.

Cette fermeture s'explique par la finalisation des travaux d'entretien d'une piste qui touchent l'intersection entre deux pistes, rendant impossible tout trafic, indique l'Office tunisien de l'aviation civile et des aéroports (OACA).

Les vols d'Air France et Transavia depuis Paris, Lyon ou Marseille ont tout simplement été annulés. Des navettes en bus permettront de rejoindre l'aéroport de Monastir- Habib Bourguiba (150 km de Tunis) qui se substituera à Tunis-Carthage pour les vols de Tunisair. 

Mercredi 14 Octobre 2015

Lu 4343 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.