Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Facebook convertit les bureaux d'Onavo en centre de R&D




Facebook convertit les bureaux d'Onavo en centre de R&D
ISRAËL. Le colosse des réseaux sociaux, Facebook, rachète une start-up en Israël et ouvre dans ce pays son premier bureau.
 
En rachetant la startup Onavo, spécialisée dans les applications mobiles et la transmission de données, Facebook prévoit de convertir les bureaux de cette dernière en centre de R&D. Guy Rosen et Roi Tiger cofondateurs d'Onavo, "ravis" de rejoindre Facebook, prévoient de "continuer à exécuter les applications utilitaires Onavo mobiles comme une marque autonome."
 
Le montant du rachat n'a pas été précisé. Mais la presse locale estime que l'opération a coûté entre 100 et 200 M$ (entre 74 et 148 M€). 

Créée en février 2004, Facebook est entrée en Bourse le 1er février 2012.




Mercredi 16 Octobre 2013



Lu 765 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.
















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA