Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

European Coastal Airlines s’envole enfin


Rédigé par , le Vendredi 11 Juillet 2014 - Lu 5222 fois


Les liaisons seront effectuées par des hydravions capables de transporter dix-neuf passagers (photo European Coastal Airlines)
Les liaisons seront effectuées par des hydravions capables de transporter dix-neuf passagers (photo European Coastal Airlines)
CROATIE / ITALIE. European Coastal Airlines va proposer dès cet été 2014 des vols par hydravion entre la ville de Pula, en Istrie, et les îles voisines de Rab et Lošinj, en mer Adriatique.
 
Fondée en 2000, la compagnie germano-croate entend également desservir les villes de Dubrovnik, Rijeka, Split et Zadar, l'île de Hvar ainsi qu’Ancône et Venise en Italie. À terme, elle envisage aussi de s’implanter en Grèce et à Monaco.
 
Le lancement des vols de la compagnie intervient après de longues années de tractations avec l’administration croate, conclu par l’obtention, début juillet 2014, de la concession d’un ponton du port de Pula.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info