Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Eurofins rachète le laboratoire de tests alimentaires turc Gözlem


Rédigé par , le Vendredi 17 Mars 2017 - Lu 3284 fois


Le siège social de Gözlem se situe à Istanbul (photo : Gözlem)
Le siège social de Gözlem se situe à Istanbul (photo : Gözlem)
FRANCE / TURQUIE. Eurofins, groupe français spécialisé dans les analyses agroalimentaires, pharmaceutiques, biomédicales et environnementales, prend le contrôle du laboratoire de tests alimentaires Gözlem (Gözlem Gýda Kontrol ve Araþtýrma Laboratuvarlarý), l'un des plus importants de Turquie.

Créée en 2002 à Istanbul, cette société de 124 salariés dispose de treize sites en Turquie principalement dans les régions d'Ankara, Istanbul et Izmir. Elle est particulièrement active localement auprès de l'industrie agroalimentaire et celle des boissons.

Eurofins (2,54 mrds€ de chiffre d'affaires en 2016) vise les 4 mrds€ de chiffre d'affaires en 2020. Le groupe dispose de 310 laboratoires dans trente-neuf pays et de 27 000 salariés.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info