Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Eurocopter vend 22 NH90 supplémentaires à l’armée de terre française



            Partager Partager

Les NH90 seront construits sur le site marseillais d'Eurocopter (photo : Eurocopter)
Les NH90 seront construits sur le site marseillais d'Eurocopter (photo : Eurocopter)
FRANCE. Le consortium industriel NHIndustries (regroupant Eurocopter, Agusta Westland et Stork Fokker) vient de signer la vente de vingt-deux hélicoptères de transport tactique NH90 TTH (Tactical Transport Helicopter) à l’armée de terre française.

Ce contrat porte à trente-quatre NH90 les commandes aux forces françaises.

Construits sur le site d’Eurocopter à Marignane près de Marseille, ils seront livrés à partir de 2011.

Division d’EADS, le groupe franco-germano-espagnol Eurocopter (14 Mds€ de CA) a vendu au total 529 NH90 dans quatorze pays

Jeudi 8 Janvier 2009

Lu 2768 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.